mardi 30 janvier 2007

[BD] Hazard


ET voila, la BD de deux potes , grelin et Thieum, est sortie !!! c'est aux éditions soleil, et c'est vraiment bien sympa ! De la bonne SF stylé manga graphiquement : ca bouge bien, les persos sont classes, les colos agréables et le scenar donne envie de lire le tome 2 ... bref , une belle réussite ce bouquin. Franchement , pour une 1er BD de la part de grelin, ca dépouille grave... on aimerait peut etre juste un peu plus de détail dans certaines cases mais je chipotte.
Et parce que je suis faignéant et qu'il faut que j'aille bosser de toute facon, voila le pitch fait par l'éditeur :
"Quand Lucky, le garçon le plus malchanceux de la galaxie, rencontre Manon, la fille d'un dangereux prisonnier politique retenu dans une forteresse imprenable, les ennuis et une course-poursuite haletante à travers l'Espace peuvent commencer ! Avec la police, des pirates et un dangereux consortium à leurs trousses, ces deux-là ne sont pas prêts de roucouler..."

Le détail qui tue .... un vrai Hazard ?... héhéhé

Vous me payerez le coup de l'huissier les gars ....v___v
En tout cas, n'hésitez pas a vous jetter sur cet album ( pas trop fort tout de meme ...)
ACHETEZ CE BOUQUIN POUR AIDER DEUX PETITS MALHEUREUX QUI N'ONT PAS ENCORE LEUR VILLA SECONDAIRE AVEC PISCINE AU SOLEIL !!!

3 commentaires:

Sylvain a dit…

euh....je pensais que pour avoir sa villa secondaire avec piscine fallait adapter des histoires drôles en images...
ça serait donc possible en faisant de la bd?

Sylvain a dit…

Mais sinon, Hazard c'est de la bombe!!
(ils mériteraient bien leur villa ces deux là!!!...)

Argneu a dit…

Saloute rominou,

Ouais les questio,s existent au ciel, c'est une couille du à un vieux blog que je voulais faire sur blogger et il m'affiche ça si je ne prends gar ... Donc je suis bien heureux de voir tes illus, le p'tit Hellboy sur le trone est bien poilant, et pour la bd dont tu fais la promo g entendu parler, la couv est très très cool, à lire. Tchuss