mercredi 17 janvier 2007

Festival de Cluny 31 mars/1er avril


Le 31 mars et le 1er avril se déroulera le festival de BD de cluny . j'ai eu le plaisir de réaliser l'affiche pour cette année. Ca risque d'etre comme tout les ans : de la tuerie absolue ! c'est un festival haut en couleur et avec une ambiance vraiment terrible !!! Avec Andennes en belgique , c'est clairement l'un de mes festivals préferrés, donc si vous etes dans le coin n'hésitez surtout pas à venir faire dédicacer vos albums !!! Le festival se déroule quasiment directement dans l'abbaye de cluny même....



plus d'infos :
http://bdcluny.gadz.org/Accueil/Accueil




<--- Ca c'est l'ex-libris de la session 2006 de Cluny... l'un de mes 1er ex-libris *émotion*. Le tirage réalisé par les orga' est vraiment d'une super qualité.

7 commentaires:

KibanoSeB a dit…

Je serait présent ! Merci pour les dates , car j'était pas au courrant :)

Sylvain a dit…

Hello Geyser....
je viens de voir que tu avais un blog...
te souviens tu de notre périple à Marseille?
En tout cas, ça serait bien sympa de se revoir....
A+ man!!
et bises à Louis de ma part!!

GeyseR a dit…

kibanoseb : si on peut aider ^^
sylvain : et bien c'est normal que tu le decouvre ... je viens de le mettre en place...héhé

chrisfire a dit…

Déjà, j'aimais le premier ex-libris que t'avais fait l'année dernière mais la je dois dire qu'arkan a eu trop raison de te faire faire l'affiche, elle est SUPERBE!!!!

ca defonce serieu^^

on se revois a clun's mec
++

GeyseR a dit…

Avec grand plaisir boy... et merci pour le comment', ca fait plaiz'
tchouk ^^

seblamirand a dit…

putain ça dépote grave, tu m'en mettras une de côté? ça ferait trop bien dans mon bureau éhéhéh

GeyseR a dit…

no prob' seb... faudra juste me le rappeler d'ici la ... moi et ma mémoire on se dit merde assez régulierement.^^