mardi 23 janvier 2007

Hellboy...du bonheur venu tout droit de l'enfer...

Entre deux planches d'Omnopolis , je fais souvent des petites illustrations ( ou grosses ca dépend du temps ...). C'est souvent pour m'aérer la tete et l'esprit ... et avoir Hellboy comme sujet est toujours du bonheur intense !!! C'est l'un de mes persos de comics préféré (avec Batman et Wolvie peut etre ...) . Graphiquement il tue...

<--- cette illustration a été faite initialement pour le site comicverse (merci JS ^^) et sera publiée également dans le prochain hellboy francais chez delcourt (Merci Thierry ^^) .

6 commentaires:

Sylvain a dit…

Mignola est notre maître à tous...
je rêve delui briser les doigts: il a pris tout le talent et nous en a pas laissé une miette!!!
c'est pô juste...

GeyseR a dit…

Bah ouaip, c'est ca etre dessinateur... c'est écraser tous les autres pour son propre bonheur...
-____-
*se flagelle pour sa propre connerie*
tchouk

Sylvain a dit…

et il y en a qui applique réellement ce principe à la lettre...
non ,non je ne donnerai pas de noms...lalala

GeyseR a dit…

ca m'étonne pas de toi sylvain !! hahahaha ^^

TiMat a dit…

Excellent le dessin au crayonné ! ;D

Sylvain a dit…

thanks pour le lien man...