mardi 16 janvier 2007

Lancement du WORM !!!


Et bien voila, dorénavant il y aura un blog pour parler de mon taff sur ma bd Omnopolis et d'autre chose aussi d'aillleur^^

Normalement, il y aura moi et mon scenariste le 'sieur Jean-Marc Lainé himself pour faire vivre ce petit endroit de blablation.
Pour info, Omnopolis est une BD édité chez Bamboo éditions dans la collection Angle Fantasy, dont voici le lien :
site de bamboo

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ayé, il est lancé le ver, la bestiole, faut faire gaffe maint'enant, ça va déchirer!!!;)

Biz boy

Loulou

GeyseR a dit…

yeah boy !!!c'est cool d'etre passé !

TiMat a dit…

HAAAAAAAAAA! Le Romain il a enfin un BLOOOOOOOOOG !!! :D:D

Comment ca va pitit gaillard ?? Je vois que tu avances toujours tres bien dans tes projets, toujours autant de plaisir a regarder ce que tu fais :)

Hesites pas, j'ai mon ti blog aussi ^^

A tres vite :)

TiMat

GeyseR a dit…

vi ca faisait un bout de temps que ca me trainait dans l'esprit... mais bon , le temps que je m'y colle ^^
je passerai sur le ton blog aussi .
tchouk