vendredi 26 janvier 2007

Stremon d'un jour... stremon d'amour...

Je surkiff de dessiner ca !!!











































Et les minettes d'hier... bien pâlottes face au charisme testostéroné de mes barbares ...héhé

6 commentaires:

les questions existent au ciel a dit…

yeah mec ! trop fort d epouvoir mater tes dessins ( enfin ! ) , on se voit à Cluny au plus tard, kif la life

ingrid a dit…

Hey! Rominou!Vive le hazard qui porte dans ton blog! Saloute à toi et gros bouzoux!

GeyseR a dit…

Ingrid : Va mourir -___- , j'm'appelle pas comme ca !
sinon, content que tu sois passée miss.
on se voit a cluny.

les questions existent au ciel : T'es qui toi, au fait ? Je connais personne qui s'appelle avec une phrase entiere... o__O

ingrid a dit…

C'est Nono voyons^^Avec un nom comme ça , ça peut être que lui!!
Pardis!! ^

Cyrilou a dit…

pff en voila un blog qu'il fait mal au yeux!
dire que je suis passé à coter pendant tt ce tps.. :p


respect et courage msieur! :) (ca fait un peu "force et honneur" tout ca xD bref, j'me casse lol)

boujoux!!!!

TiMat a dit…

HAAAAAAAAA ! Enfin de la testosterone comme il faut :):):) J'aime ! D'autres monsieur :D