lundi 19 février 2007

[Connerie] heroclix

héhé... mais c'est koi donc me direz vous, heroclix? Et bien c'est un petit jeu de figurines prépeintes vraiment ultra fun sur les univers des super-heros (marvel et DC)... et pour tout vous avouer , on est quelques potes totalement fan de ce jeu...
La petite illus ci-dessous est dessiné par Stan ( un pote qui bosse chez soleil) pour représenter le compte rendu de notre derniere partie en nous caricaturant dans le rôle de nos figurines....

Les potos santy, stan et reno jouaient les super-vilains avec les figs ares, thanos et super-skrull pour diriger leurs équipes... et Olivier, louis et moi même avons joué les super-gentils avec nos boss Black-bolt, Thor et omni-man....et bien sur, on a gagné ! ^^
Putain c'est vraiment un truk de Geeks mais on adore !!! ^^
Et le jeu ressemble a ca
Je le conseille a tout fan de comics qui se respecte ^^

5 commentaires:

Emix a dit…

Je me demande vraiment à quoi ça ressemble une partie de ce jeu... Les figurines sont prépeintes et pas forcément belles. Le plateau... est plat. Et je ne vois même pas de dés sur la table ! Alors dis moi fréro comment on joue à ce jeu ??? On balance des cacahouetes pour symboliser des boules de feu ?

GeyseR a dit…

bah je vais pas me lancer dans des explications qui prendraient des plombes mais le systeme est bien pensé et permet un paquet de combos, et si, ya des dés ^^
sinon la quali des figs s'ameliore grandement au fur et a mesure ....
je t'y ferai jouer chez les parents ^^, j'vais t'mettre ta race !!! héhéhé

biboun a dit…

mmmdrrr en tout cas moi qui aime les comic ca ma lair de défoncersa mere ^^.
puis jouer debout ca ma lair bon aussi ca annonce le fight lol

GeyseR a dit…

fonce biboun fonce !!! chope toi la collectionite des figurines heroclix.... c'est incurable et tres douloureux quand t'as pas ta dose ^^

Eric a dit…

Et ça vous dirait une équipe de Batman à piler pendant vos parties? Parce que j'ai une collec assez respectable de mon côté ;)