jeudi 22 février 2007

[illus'] The team... héhé

Et parce que poster un dessin c'est mieux que le blabla, une illus' inédite dessinée par le nico "fifille" Mitric himself !!! Elle a été faite l'année dernière dans le train lors de notre retour du festival d'Anthisne en Belgique (mémorable ^^) . Il nous a caricaturé (de gauche à droite) Oliv' Peru ( shaman et kooka U) Louis (Tessa) moi-même (quand j'avais encore les cheveux propres ^^) et le petit roquet à la chemise de mauvais goût, le 'sieur Mitric^^ (Tessa, Kooka U, voie du silence, verseau, anatole, arkeod ...)


Dessin et dialogues : Mitric
Scrat : Louis
Colo : bibi

8 commentaires:

Sylvain a dit…

on reconnait bien la chemise de Nico'...lol

vinsymbol a dit…

trop puissant le Nico!!!

GeyseR a dit…

bah on suit tous un peu ses traces ( de sueur^^), et nico n'est pas puissant, il est vicieux ( rappel toi le petit roquet qui te mord le mollet une fois que tu as le dos tourné... c'est lui !!!)
j'l'adore, il m'fait trop marrer...^^

et ouais, de loin on reconnait nico sans probleme avec ses habitudes vestimentaires...héhéhé

nicobss a dit…

gaffe lep'tit roquet est derrière toi GRRRRR!

Diantre-foutre, un peu de respct pour les ancien... aïe mon dos!

bon ça va se régler sur le ring Romain... 'spèce de djeuns!

GeyseR a dit…

ca va pas , j'aurais trop peur de priver soleil d'un de leur directeur de collection ^^ hhéhééh

Sylvain a dit…

"Mr le directeur..." il va se la péter grave là!!

micarona a dit…

hello!
je viens juste de trouvé ton lien.
contente de voir tes travaux et ta tête qui n'a pas changé. bo boulot!!

xave a dit…

ahahahaha Xcellent!!

X