lundi 19 février 2007

[Omnopolis] casounettes ^^

Ca avance bien en ce moment, je termine la planche 39 demain !! et la 40 dans 2 jours ... si c'est pas l'bonheur ca !!!
Pour patienter des petites cases de-ci de-là :

5 commentaires:

Sylvain a dit…

hihi...ben moi, si tout se passe comme prévu, j'aurai fini la 40 ce soir...lalala

GeyseR a dit…

ahahah, on se tire la bourre alors !!! louis fini aussi la 40 ce soir !! héhéhé

Argneu a dit…

trop trop hate de lire le t2 ... j'ai rien vu quasiment en plus ce coup ci, total surprise sur ton evolution.

Zoubi

biboun a dit…

ca s'annonce bien
bon courage a toi
car je pense que c'est pas toujours évident

GeyseR a dit…

bah l'évolution sera moins flagrante que sur le tome 01, mais j'ai bien progressé en persos ^^

Et ouaich, merci pour les encouragements, la bd, c'est pas évident mais c'est un peu le plus beau métier du monde donc y a pas a se plaindre ^^