jeudi 8 février 2007

[omonopolis] Et voila la couv'

ce sera la couv' de mon tome 02. Elle est pas maquettée en version définitive. Elle reste sujette à d'éventuelles modifs.

10 commentaires:

Sylvain a dit…

ça a une très bonne gueule!!...

gary a dit…

huuuum c'est bon ca coco!!! le decor est a couper le souffle derriere le perso!!! on navigue peu etre un peu trop mais putain c'est beau pour mes tit noeils !!!

Cyrilou a dit…

pff bien d'accord avec les 2 comm précédents... O.o
bon courage chef!!!

Lams a dit…

ha ouais quand meme , félicitations !! ^^

chrisfire a dit…

TROP CLASSE MEC!!!
++

GeyseR a dit…

content que ca plaise dis donc ^^
merci les boyz !!!

Philippe Xavier a dit…

ahhh te voila
bravo !! c est top top !!
a bientot X

fenrhyr a dit…

Et t'esperes vendre une BD qui n'a meme pas de nana sur la couv ??!! ^_^

Bon, c'est bien kammem

biboun a dit…

classe ta deuxieme couv ^^

Anonyme a dit…

Wouahaha ... on respire dedans ! Je trouve ça hyper immersif, mais peut-etre un peu terne pour une couv'.
Dans tous les cas c'est suffisament surprenant pour qu'on s'y attarde dans les rayons.
M'a, j'adore quand meme, hein ! ^^

Arno ( oui, celui la, le petit gris ... )