mardi 13 février 2007

[Rought] Wake_up


Pour changer du trait, un peu de tapage de masse de noir, de gris....et de blanc ^^

6 commentaires:

biboun a dit…

wow cte claque
superbe roughts
n'en veux encore plein des comme ca ^^

gary a dit…

heyyy ca part super bien ca dit donc mister!!! faut continuer comme ca,
hate de voir ce que ca va donner fini
comme Biboun a dit, encore pleins des commes ca =)

vinsymbol a dit…

Belle impression
je vais devenir un fidèle de ce blog moi.... sinon fais attention le gars va tomber LOL

Cyrilou a dit…

pff a peine de retour d'une rude semaine, me prends une 'roooosse mendale en plein poire!! XD

merci m'sieur!

Anonyme a dit…

J'adore! Parc contre, si ton type ne s'appête pas à se suicider, il mal campé.

Mais j'adore. Si tu pouvais pondre une BD dans cet esprit là, je serais heureuse!

Marje

http://jepensedoncjesuis.hautetfort.com/mangas/

Anonyme a dit…

Je reviens juste pour regarder à nouveau cette planche... Si tu m'en fais une comme ça pour que je l'accroche chez moi je serais heureuse... En échange, tu peux oublier la dedicace que j'attends depuis 1 an! T'as compris le truc? Après j't'explique....

Marjolaine