vendredi 30 mars 2007

[illustration] Tessa tome 04 tirage special Boulevard des bulles-Forbidden Zone

Alors voila l'info :
Le tessa tome 04 aura (comme chaque Tessa d'ailleurs^^) un tirage spécial fait par deux librairies (Boulevard des bulles et forbidden zone) qui s'associent pour l'occasion et qui nous pondent un joli bouquin de collection....
Le trirage special aura de special : une variante cover, un cahier de 8 pages supplémentaire avec des photos de Louis a poils ^^ et 7 ex-libris de Louis, Péru, moi, Aurore(Pixie), Régis DOnsimoni( Le collège invisible); Phil Xavier( Paradis perdu), et Nico Mitric sur le thème de tessa bien sur^^

alors , cétipâ l'bônheur.... et pour vous faire plus envie , je mets les ex-libris de dispo.

celle de Mitric et lamirand

mon mien^^

celui de donsimoni (le college invisible)
celui d'Aurore (Pixies)


7 commentaires:

TiMat a dit…

MA-GNI-FIQUE !

Et je prefere 1 000 fois ton tiens ^^

caroline a dit…

3 Tessa c'est beau...!___!

TiGuntH a dit…

Salut!!
Ben moi je crois que je suis entrain de devenir accro à ton blog!!
Merveilleux travaux que voici!
Je te mets ds mes liens sur mon blog si tu n'y vois pas d'inconvénients outre mesure et n'hésites pas à passer faire un tit coucou!!
Encore Bravo et à très vite pour de nouvelles images!!!

Philippe Xavier a dit…

superbe!!!

ah oui c est vrai ; faut que j en fasse une,,,,

GeyseR a dit…

hahaaha... comme si c'était un clavaire .... allez mon phil arretes de faire ta faignâââsse ^__^

timat, caro et tigunth : mille mercis pour votre enthousiasme . c'est vraiment tres sympa... ^_^

biboun a dit…

rhhooo c'est du bon tout ca ^^

..Étien'.. a dit…

pfff..ça déboite vos prods.... °---°