dimanche 25 mars 2007

[Omnopolis] NB bouclé

Juste une petite info en passant : J'ai bouclé l'album en Noir et Blanc !!! Je rentre dans la derniere phase, la couleur des 26 dernieres pages.... bonheur, dans deux mois environ c'est dans la poche !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitation mec! ça fait plaiz à entendre, bonne derrnière ligne droite !! Arno

Emix a dit…

Yahooo !
Le sieur Arleston n'a qu'à bien se tenir !
J'ai économisé toute l'année pour réunir les fonds nécessaires à l'achat de ta BD (hé oui ! Tout le monde n'est pas dessinateur multimilliardaire !).
->Un contenu béton, pour des couleurs d'or, le tout saupoudré d'une ambiance volcanique : ça ne se rate pas.
C'est bô ce que je dis quand même... Une larme cristalline coule le long de ma joue poilue...

Emix, ton plus grand fan, après toi...

Sylvain a dit…

t'es sur un petit nuage non?

cambodia a dit…

allé du courage, onattend avec impatience

GeyseR a dit…

Merci tous ^^

Diraen a dit…

T'ain c'est pas trop tôt *sifflote*