mercredi 14 mars 2007

[Rough] héhé...

3 commentaires:

Diraen a dit…

Moi je trouve ca louche ces pulsions de violence contre la gente féminine. Tu as un problème avec les femmes? Une homosexualité refoulée? Une impuissance latente ? Tu veux en parler Geyser ?

GeyseR a dit…

héhé.... c'est bien connu , y a rien de plus chiant que de dessiner des courbes féminines, faut que ce soit parfait, sensuelle, nianiania et raniania.... un gros tas de muscles c'est plus facile....
ce dessin est un hommage à la simplicité bestiale et virile .... une ode , même , je dirais .... ^^
la prochaine fois , je tenterai une oxymore visuelle pour traiter le sujet ....héhé
et je te rassure diraen, j'ai un nombre impressionnant de groupies en folies qui flattent mon hétérosexualité, mon homosexualité n'a pas de place pour s'épanouir .... et la seule impuissante latente qui existe en moi est celle qui consiste a te comprendre...(privat joke inside)^^
ca te va comme réponse , miss ? ^__^

disa a dit…

好神拖,料理,幸福,好色,頂好,好事多,好玩遊戲,史萊姆,線上遊戲,A片下載,影城,愛情公寓,貼圖,情色,網站,遊戲,小說,文學,色情,交友,影片,臺灣,小遊戲,論壇,嘟嘟,視訊,小說,言情小說,貼圖,用品,情趣,漫畫,情色網,情色,遊戲,85cc,嘟嘟,網站,18成人,影片,交友,貼圖,圖片,圖片,文章,小說,光碟,微風,影片,漫畫,文學,遊戲,電影,論壇,成人,做愛,aio,小說,聊天室,聊天室,聊天室,尋夢園聊天室,視訊,聊天,聊天室,聊天室,聊天室,聊天室,免費視訊,交友