samedi 21 avril 2007

[Omnopolis]Preview tome 02

7 commentaires:

Argneu a dit…

yeah mec, ça va t'as pas l'air d'avoir torcher ça ! Finis nous ça on attend

chrisfire a dit…

ca a vraiment de la gueule, déjà que le tome 1 defonce bien, j'atend de voir le deux!!!héhé!

par contre t'as pas de chance, il va passer innapercu vu qu'on sort en même temps........hihi

krrrrkkrrrr....

bises poulette
chris_
++

biboun a dit…

bien ca gere mec ^^

défonce meme

Living Rope a dit…

c'est la première fois que je vois ton blog, ça claque ! y a du level up dans l'air.

t'es fort copain !

(...j'arrive pas à laisser un message, j'espère que ça va marcher là...)

Redkhan a dit…

Salut !
Je découvre ton blog et j'ai vraiment adoré, il n'y a pas d'autre mot, tout ce que j'ai vu dessus ! De tes croquis, jusqu'à tes dessins encrés en passant par tes planches colorisées, tout est génial !
Vraiment un grand bravo, tu es un très grand, collègue artiste !

Bonne continuation dans cette voie, je te souhaite le meilleur pour la suite...

Redkhan
http://lutinmagik.canalblog.com

Frasier Olivier a dit…

très sympa tes pages...j'aime beaucoup la mise en page...
je te mets dans mes favoris pour te suivre de plus prés.
O.F.

GeyseR a dit…

merci tous pour vos comments, c'est tres sympa ( et ya des tueurs qui passent voir mes pages par ici.. waouh ^^)