samedi 30 juin 2007

[Omnopolis] Surpriiiiiise !!!

bon, jeudi dernier je suis allé à la maison mère bamboo pour leurs rendre directement en mains propres mes copies du tome 02.... ca c'est bien passé, j'ai eu les felicitations du jury et j'ai obtenu la date de sortie def :
soit le 29 aout ou le 05 septembre .

comme ca vous saurez quand le voler chez votre libraire preféré ce tome 02 ^^

De plus , il y a aura une petite surprise de taille ( énorme forcément ^^ ) que l'on vous a preparé :

il y aura ces trois ingrédients dedans : du mitric, du louis et du Lamirand ....


bref , ce sera bon, aigre doux et bien relevé ....

surveillez ce tome 02 ^^

6 commentaires:

Grey a dit…

la surprise c'est que tu as fait sous-traité la fin de ton album par 3 chinois aux pseudos improbables ? ^^

Anonyme a dit…

Salut, J'ai bien aimé le T1 d'Omnopolis que tu ma dédicacé. Alors j'ai hâte de pouvoir lire le T2 d'Omnopolis.

J'ai remarqué qu'il y avait un défaut d'encollage sur le T1, la BD se déchire, c'est dommage.

GeyseR a dit…

Grey : va mourrir !! lol!

Anonyme : alors la tu es le 1er a me dire ca , vois ca avec ton libraire s'il peut le changer parce que normalement les omnopolis sont nickel en general.
merci de ton interet pour ma serie ^^

Fanartman a dit…

Bonjour Geyser,

Une vrai coïncidence, en surfant de blog en blog,je viens juste de tomber sur le votre. Hors je travaille juste au dessus de la boutique le Bazard du Bizard où vendredi dernier (à Saint Maur le 29 juin) vous faisiez de superbes dédicaces sur le tome 1...snif je suis sortie du boulot trop tard.
Vous n'avez pas chomé jusqu'à la fermeture pour le peu que j'ai pu voir.Je vais donc l'acheté s'ils ont été réapprovisionnés...mais comment faire pour avoir une dédicace ?

Par ailleurs j'ai créé un site 100% BD qui fait la promotion de jeunes dessinateurs et d'autres plus expérimentés qui ont réussi à publier le création.
http://fanartstrip.over-blog.fr/

Bonne journée

Stéphane Alias Fanartman

biboun a dit…

yahhh bon on se tient dans les starting bloc!!!!

Seb a dit…

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et une tournée de dédicaces pour boire des bières avec moi !