mercredi 4 juillet 2007

[dédicace OMNO] Hellboy à Palavas : c'est chaud !

Alors, y a des jours où ca fait plaize !!! ce matin, benjamin, un gentil lecteur , m'a envoyé sur ma boite mail une dedicace que je lui avais faite sur son omno au festival BD de palavas ( vous savez , ce joli festival tout au sud, où y a plein de soleil, le sable chaud , la mer et des p'tits postérieurs feminins qui se trimballent non chalament sur la berge ..... le bonheur ce festoch' !!!). C'était les 23&24 juin dernier.
Et bien mouâ ca me fait vraiment plaisir ce genre de lecteur qui vous envoit leur dedicace et qui vous disent qu'ils ont bien aimé le petit moment passé ensemble a discuter . Ca donne encore plus de valeur à cette rencontre .

Cool...

4 commentaires:

Thomas a dit…

Mais oui c'était sympa ces dédicaces ! C'est vrai que c'était bien agréable de discuter avec toi pendant la dédicace. Tu as était de loin le plus bavard des invités que j'ai vu ! Et c'est vraiment cool d'avoir l'impression de partager un truc pendant quelque minute en discutant de tout et de rien. Donc pour tous les lecteurs de ce blog si vous avez l'occasion d'aller à une dédicace de Geyser: foncez ! Ca vous fera des bons souvenirs dans vos tête et aussi sur le papier ! (Si j'arrive à trouver un scanner ou un appareil photo potable j'esserai de t'envoyer ma dédicace aussi, l'énigmatique femme aux oreilles pointues :) )

Moi j'avais découvert Omnopolis sur le festival et maintenant que je l'ai lu je peut dire que j'ai beaucoup aimé (chose dont tu dois te douter vu que je traine sur ton blog maintenant). Maintenant je me languis la sortie du prochain tome pour voir qui sont tous les personnages qu'on croise dans le premier tome et surtout ce qu'ils veulent à Charlie !

GeyseR a dit…

merci thomas , c'est cool. et hesites pas a me l'envoyer, je la mettrai en ligne ^^

Anonyme a dit…

Chuis d'accord avec Thomas, ça fait plaisir de pouvoir discuter avec un ptit gars sympa pendant une scéance de dédicaces, sont pas tous comme ça, ça se fait rare.
Ludivine (Valenciennes 2006)

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)