samedi 28 juillet 2007

[ Northmen ] Yggdrasil

le festival d'aire sur addour m'invite cette année ( merci nico !) pour venir dédicacer chez eux . Ils m'ont demandé une illus' pour un ex-libris et je suis retourné à mes vieilles amours pour l'occasion : la sword & sorcery !!!! ca permet aussi de retravailler sur un bon vieux projet qui traine dans les cartons depuis des années avec le sieur Dobbs : Northmen .

Mais trève de blabla, place a l'image... qui sent la couille ....


3 commentaires:

vinsymbol a dit…

J'adore, c'est génial.... bon après ya des ptits trucs.... nan je déconne of course
biz'

TiGuntH a dit…

Pouahhhhh! Ca défonce!!J'adore le mythe aussi d'yggdrasil , bref , du très bel ouvrage!!! Je t'attend sur mon blog;-)
En tt caas merci pour tout ça et bonne continuation!!

Sylvain a dit…

grande classe pour le premier ex-libris en odorama...