mardi 21 août 2007

[Dédicace] Les vieux dossiers .....

hé bien voila , un pote , olivier, etait venu a ma 1ere dédicace pro de ma vie sur omno 1 à boulevard des bulles en janvier 2006 .... et parmis les derniers arrivés, je n'avais pas eu le temps de lui faire un truk potable surtout qu'il aurait aimé un albator (C'est un SuperGeek d'Albator, il connait meme la couleur de son calçon et son nombre de plombage...) ..... donc j'avais juste préparé la page avec mon scénariste .......Mais c'était sans compter la fourberie de certains auteurs séviçants dans le milieu dont je tairai le nom vu que je ne suis pas ici pour faire un procès d'intention à nicolas mitric, faux apôtre de chez soleil , vil scribouillard de page de dédicace des autres et Grand Parasite Notoire .......



Et donc samedi dernier, Je fus donc rélégué à la derniere page de mon propre album pour faire une dédicace digne de ce nom et d'estomper la marque d'infâmie que le suppoooo du mal qu'est Mitric a tenté d'appliquer ....

Justice est faite mais ca se payera dans l'encre, le carbonne et la gomme mie de pain !!!

INFO: pour toute personne voulant une dédicace sur un album de Mitric , je suis prêt a lui dessiner ce qu'il veut.... IT'S WAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!!!! héhéhé...

2 commentaires:

Manu a dit…

Et voilà, tu t'es laissé aveugler par les piques de Nico et résultat t'en as oublié de faire les bras à TON Albator. C'est ballot.
On dirait une poupée russe Albator du coup...hahaha

>>>>je sors ^^

Sylvain a dit…

tu es déjà bien vengé: ton Albator est mieux que celui de Nico!!!...
Et il a moin de cheveux que toi...c'est bien fait pour lui!!!