jeudi 30 août 2007

[OMNO] Ouéééé , il est là l'omno nouveau !!!

tout est dans le titre ! Mon tome 2 est sortie hier dans toutes les bonnes crèmeries . Je suis super heureux et c'est un bel objet . si tu veux un conseil sans arriere pensée :

ACHETES MON LIVRE !!!

et si t'es pété de thunes tu peux même acheter le tome 1 .... et reprendre un tome 2 apres si tu veux .... c'est génial nan ?

5 commentaires:

eric a dit…

Ca y est je l'ai ! Et lu en plus !
Bravo l'ami et a bientôt

techno-boy a dit…

Salut, c'est génial que le tome 2 soit enfin sorti.
Je me demandais si tu pouvais publier quelques dates où tu est en dédicaces pour le tome 2 car celles de mon tome 1 sont excellentes.

....Biensur j'ai adoré lire la BD aussi.

Sylvain a dit…

nan!! car tu vas me l'offrir!!hahaha!!!

GeyseR a dit…

va mourrir sylvain !!!!!!!!!
si tu le veux , tu le payeras 2 fois plus cher.... tu rajoutes le prix de l'amitié ...héhéhé

Aim a dit…

Hi my name is Aim X., I am executive in an edition company located in London, in Canada. I'm totally stunned by your book! I'd like to contact you if your available : here is my number 0044 7942 398837. I look forward for your reply.

Aim X.