mardi 7 août 2007

[Sculpture] Une p'tite couvée de Dragonnets

Un projet en cours où je fournirai plus d'info dans quelques temps .
Le principe est de faire des illustrations concepts de bébés dragons et de balancer ca en chine (pour que des 'tites n'enfants de 4 ans travaillent avec leurs petits doigts boudinés afin de sculpter et peindouiller ces merveilleuses bestioles féériques.... )
le but est d'obtenir des petites (15 cm max) sculptures prépeintes de déco sur l'univers des dragons.



le concept :


Planche pour les scupteurs et peintres chinois :
le resultat sculpt' :



le resultat peint :
c'est le proto , il y aura des modifs ...
bientot la suite ....

5 commentaires:

Grey a dit…

Trés zouli ton dragonnet ! et le résultat sculpté est pô mal du tout !!
Affaire à suivre donc ?

vinsymbol a dit…

splendide....

Alexandre HONORE a dit…

superbe cette adorable petite chose ! la sculpture est en plasticine ?

GeyseR a dit…

la suite arrive bientot normalement et je ne sais pas quel materiaux ils utilisent en chine . Plasticine , je ne connais pas , tu voulais dire plastiline je suppose alexandre ?

julie a dit…

C'est magnifique, j'achete xDDDD

Bon courage