mercredi 19 septembre 2007

[Guest'Art] Marie_Rose dessinée par illyne !!!

Tadaaaaaaaaaaaam !!!! Ma 1ere Guest de Marie -Rose !!! Mille mercis Illyne pour cette tueurie absolue, je ne le dirais jamais assez !!!! Je suis trop heureux !!!
Illyne est une copine dessinatrice qui est fan de Turner ( ca tombe bien moi aussi ^^) et qui est vraiment bourrée de talent. Le jour ou elle décidera d'en faire son metier ca va faire mal je pense ..... ( oué parce qu'elle dessine juste pour son plaisir .... et voyez la line de dingue....)



Pour la peine , je me la suis colorisé fissa pour mon bon plaisir .... ^_^ héhéhéhé
merci encore Illyne !!!

7 commentaires:

Diraen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Arnaud a dit…

Pfffiou.

Je regarde ton blog depuis un petit moment déjà, ton boulot est vraiment un régal.

Pis là, cette line avec ta couleur. Juste monstreusement bien. Bref bravo à vous deux! ;-)

Et aussi bravo pour le tome deux d'Omnopolis!

Diraen a dit…

Bon, comme je le disais :

Bravo Illydine !

Marie-Rose est superbe ! C'est vraiment son meilleur profile, celui que Geyser n'a jamais réussi à trouver !

Et sinon Geyser, je le redis, ta colo est vraiment superbe ! (Garde précieusement le compliment ci-dessus, c'est une denrée rare ;) )

Manu a dit…

"je me la suis colorisé fissa"

Y a des coups de boule qui se perdent moi j'dis ! :))))


Que dire, sinon bravo à Illyne pour sa superbe illu et à Rominou pour ses colos de 'culé ! :)

Sylvain a dit…

Et si Louis lui faisait faire un tit "42" , ça serait pas une bonne idée ça?

illyne a dit…

merci à toi

Comme je te le l'ai déja dis, tout ça c'est en partie grâce à toi!



gros gros bisous.

Max a dit…

Et ben, cette Illyne est bourrée de TALENT...

Et le résultat colorisé est tout simplement sublime.

Quelle belle mise en commun de talents