mardi 18 septembre 2007

[Recherche] Retour aux sources ...

J'ai des potes dans mon entourage qui sont super important pour moi , pour leur amitié bien sur mais aussi pour les petites révolutions qu'ils peuvent produire chez moi à coup de soirées passées à discuter sur le dessin , la vie et l'univers en particulier ( ou en général).

Hier soir, j'avais envie de lâcher un peu l'ordi suite à ca, de ne quasiment pas faire de crayonné et de dessiner au pinceau sans arrieres pensées techniques ni même artistiques et de me laisser guider par mon aquarelle . C'est juste du lâché prise ....
merci à julien de me rappeler que notre taff.... c'est aussi ca ... et que ca fait du bien !









3 commentaires:

joslin a dit…

surtout que c'est super interessant, les 3 dernieres sont formidables!

Manu a dit…

des filles mouillées, des filles torrides, des filles sanglantes...j'aimerais pas être dans la tête du Geyser (ou être sa "future prise" ! :) ) en attendant artistiquement ça pulse ! ;)

GG kopin !

GeyseR a dit…

merci les boyz ... ^^
et oué, moi non plus je voudrais pas etre à la place de ma "future prise" ... héhéhé