vendredi 12 octobre 2007

[AVIS DE RECHERCHE] 20 Planches originales d'omnopolis de perdues

Tout est dans le titre .
Il y a une vingtaine de planches originales du tome 01 et 02 dans la nature . Je les ai perdu le 30 septembre a gare de lyon . Bien sur , les objets trouvés n'ont rien trouvé ( la bonne blague).
Donc si vous voyez une planche d'omnopolis en vente , c'est certainement une de ces planches perdues . merci de m'en avertir ou d'abattre froidement le détenteur ( et s'il souffre, j'offre une planche à mon bienfaiteur ...) .
merci d'avance.

3 commentaires:

Sylvain a dit…

coucou lapin!
pas de news de tes planches perdues? (c'est pas pour dénoncer, mais tu as bien regardé du côté de Louis je serais pas étonner qu'il ait fait le coup...louche le mec!!!)

GeyseR a dit…

ahaha !!! t'es vraiment le pire des branleurs boy !!! vivement que l'on se refasse un "contest" piscine en dédicace !
et merci d'etre passé !

Sylvain a dit…

je revendique!!!