samedi 24 novembre 2007

[Illus] Guinebaud Sylvain ¨¨¨¨¨¨¨¨o___O¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨^

::Suite à une demande générale trèèès insistante de la part de Sylvain ...... je poste donc .... ::

héhéhéhéhéhéhéhéhéhhéééé .... mesdames et messieurs , jeunes enfants et sociopathes notoires.... let me introduce you, the best of the beast, the lonely alone without any hair but with a " grand talent" :

SYLVAIN GUINEBAUD !!!
Yeah , ca claque ........

Des fois , il est cool ... sisisi ... ca arrive ^^





Bon, ca c'est fait.... au suivant ....

6 commentaires:

Sylvain Guinebaud a dit…

merci de m'avoir fait aussi costaud...ça va faire rire ceux qui me connaisse!!
Ah? c'est gras?...ouais aussi!!

Manu a dit…

Ah ouais on retrouve bien l'idée du personnage...huhuhu
(Il t'a traité de djeuns et de faignasse mon pôv' rominou ? .... han le vilain ^^ )

Carter a dit…

Je confirme, Geyser, t une feignasse !
Poste !

Si tu le fais pas, y a des gens qui s'en chargeront pour toi, avec des illus qui datent d'il y a 10 ans !

(sisi c bien une menace tu rêves pas !)

Sylvain Guinebaud a dit…

haha!! ouais!!! déjà qu'on a retrouvé une des casseroles de Louis!!
Regarde bien: http://zabalou.free.fr/PHP3/imageAffichage.php3?numero=789&nombre=791&infos=%26fleches%3Dnon

Ca peut aussi t'arriver!!!

GeyseR a dit…

ahahah nan, carter j'ai tout éliminé avant de venir sur paris .......... j'aurais du eliminer les gens aussi merde... héhéhé

Alexandre a dit…

J'ai rencontré sylvain ce we, c'est bien ça...