dimanche 30 décembre 2007

[Illus] Commande de peinture

Voici deux commandes de particuliers ayant pour thème "le barbare" : l'une sérieuse et l'autre plus rigolotte.

8 commentaires:

..Étien'.. a dit…

Et ben tu t'es gavé !!

Les deux sont biens sympa ! mais perso, je préfère la première...
Elle retranscrit mieux le thême du barbare :)

Elles font quels formats ?

GeyseR a dit…

bah , le barbare n'est pas forcement toujours en train de faire la gueule....

ce sont des A4 environs.

Alexandre a dit…

Bonne année pleine de dess(e)ins a M'sieur Geyser!
(apparemment c'est bien partie)

Euh, mais c'est pas un auto-portrait?

GeyseR a dit…

euh ... lequel ? (attention à la mauvaise réponse ...hinhinhin)

Alexandre a dit…

au point de vue pilosité, je dirais le 1er, au point de vue du sérieux je dirais le 2ème...

Yoouuu Pinaise, j'espère qu'avec se looping je vais garder ma tête!

Fudge a dit…

Super les barbares !! ^^
J'aime bien moi la tronche du second... Je vois pas ce qui dérange ^^

Tous mes voeux m'sieur Geyzer !! ;)

le grand lama a dit…

Salut ! J'aime beaucoup le barbare gaytitude qui semble revenir d'un état de furie et contemple avec joie ses amis joyeusement massacrés pour la nouvelle année! Bonne année !

Le hotliner a dit…

Coucoux Geyser.

Je t'ai vu lors de la PJC avec les Laras.

Pourquoi le barbare semble avoir pas mal de traits de visages en commun avec toi ? hum ??