jeudi 22 février 2007

[illus'] The team... héhé

Et parce que poster un dessin c'est mieux que le blabla, une illus' inédite dessinée par le nico "fifille" Mitric himself !!! Elle a été faite l'année dernière dans le train lors de notre retour du festival d'Anthisne en Belgique (mémorable ^^) . Il nous a caricaturé (de gauche à droite) Oliv' Peru ( shaman et kooka U) Louis (Tessa) moi-même (quand j'avais encore les cheveux propres ^^) et le petit roquet à la chemise de mauvais goût, le 'sieur Mitric^^ (Tessa, Kooka U, voie du silence, verseau, anatole, arkeod ...)


Dessin et dialogues : Mitric
Scrat : Louis
Colo : bibi

[Omnopolis] Brève... très brève...

A yé..... ai fini la 40 en NB... comme le dit Louis , je rentre dans la dizaine magik de l'album.... plus que 6 planches et le NB est fini !!! Encore 3 grosses semaines de boulot et j'attaque les couleurs .... bonheur ^^

lundi 19 février 2007

[Omnopolis] casounettes ^^

Ca avance bien en ce moment, je termine la planche 39 demain !! et la 40 dans 2 jours ... si c'est pas l'bonheur ca !!!
Pour patienter des petites cases de-ci de-là :

[Connerie] heroclix

héhé... mais c'est koi donc me direz vous, heroclix? Et bien c'est un petit jeu de figurines prépeintes vraiment ultra fun sur les univers des super-heros (marvel et DC)... et pour tout vous avouer , on est quelques potes totalement fan de ce jeu...
La petite illus ci-dessous est dessiné par Stan ( un pote qui bosse chez soleil) pour représenter le compte rendu de notre derniere partie en nous caricaturant dans le rôle de nos figurines....

Les potos santy, stan et reno jouaient les super-vilains avec les figs ares, thanos et super-skrull pour diriger leurs équipes... et Olivier, louis et moi même avons joué les super-gentils avec nos boss Black-bolt, Thor et omni-man....et bien sur, on a gagné ! ^^
Putain c'est vraiment un truk de Geeks mais on adore !!! ^^
Et le jeu ressemble a ca
Je le conseille a tout fan de comics qui se respecte ^^

mardi 13 février 2007

[Rought] Wake_up


Pour changer du trait, un peu de tapage de masse de noir, de gris....et de blanc ^^

jeudi 8 février 2007

[omonopolis] Et voila la couv'

ce sera la couv' de mon tome 02. Elle est pas maquettée en version définitive. Elle reste sujette à d'éventuelles modifs.