mercredi 31 octobre 2007

[Omno] Ca avance !

voila un bout de la 99.

Je suis heureux , j'ai dépassé les 100 planches sur la serie omno !


[Connerie] Comment je sur-kiff nos amis les québecois

J' A-DO-RE !!! ^^


c'est le groupe " les trois accords " et franchement , ca défouraille un mammouth en deux deux sans aucun probleme. Faut dire qu'au québec , les enfants dès leur plus jeune age, sont élevés à égorger les caribous avec les dents et à utiliser les écureuils comme préservatif . Bref , c'est des RockStars !




jeudi 18 octobre 2007

[Omno] Marie-Rose , toujours aussi avenante ....


Faut la comprendre aussi ....

allé , juste pour dire que Omno 3 , ca avance !

mercredi 17 octobre 2007

[Aqua] Tribute to AKIZA !

AKIZA est cute, féminine, dark et terriblement attirante . A tel point, que je refais ma garde-robe avec ses t-shirts....héhé
C'est une marque créée par Robinson .

www.akiza.net

Allez y c'est trop beau !

Perso , j'en suis raide dingue .

vendredi 12 octobre 2007

[AVIS DE RECHERCHE] 20 Planches originales d'omnopolis de perdues

Tout est dans le titre .
Il y a une vingtaine de planches originales du tome 01 et 02 dans la nature . Je les ai perdu le 30 septembre a gare de lyon . Bien sur , les objets trouvés n'ont rien trouvé ( la bonne blague).
Donc si vous voyez une planche d'omnopolis en vente , c'est certainement une de ces planches perdues . merci de m'en avertir ou d'abattre froidement le détenteur ( et s'il souffre, j'offre une planche à mon bienfaiteur ...) .
merci d'avance.

mardi 9 octobre 2007

[Omno] à la conquête du monde entier !!!

Et voila , Omnopolis est traduit en Neerlandais pour le peuple belge ne souhaitant pas lire en francais . C'est assez marrant a voir. Je vous met un exemple de page . Pour info , c'est une édition comme les BDs allemandes : avec une couverture souple . Et c'est aux éditions "saga Uitgaven"...héhéhéhé ....
Soit dit en passant l'impression est légérement moins tramée , gagnant ainsi en finesse de rendu et de luminosité. Mais le format est aussi un peu plus petit.
Bref , du beau boulot d'impression.