mardi 8 juillet 2008

[omno]planche colo

7 commentaires:

A'DN a dit…

cool, ça avance ^^
bien belle bouche :)

OlivieR a dit…

miam miam, quel régal ! toujours aussi bon. merci !

ozz a dit…

ben voilà?! t'es un as.

Diraen a dit…

... Et on va attendre encore longtemps pour un autre billet ?
Glandeur !

Davy a dit…

pfffiuo c'est du boulot qd même tout ça!
Bravo pour le courage et le talent ;)
CU
Davy

serialcolor a dit…

pétard... je suis fan de tes remplissages de vide... la différence d'avec les aplats je suis sciée, c'est con hein. Bravo c'est juste magnifique. J'ai hâte de voir la suite maintenant :D

serialcolor a dit…

pétard... je suis fan de tes remplissages de vide... la différence d'avec les aplats je suis sciée, c'est con hein. Bravo c'est juste magnifique. J'ai hâte de voir la suite maintenant :D