mercredi 20 août 2008

[cover] Comixbox

Sur une line de yannick Paquette, j'ai fait les couleurs de cette cover du comixbox #54.
C'est d'ailleurs dans ce numero qu'il y a un hommage à Michael Turner, qui nous a quitté le 27 juin dernier. C'est par ses dessins qu'il m'a fait envie de devenir moi-même dessinateur ( Avec Witchblade à l'époque) . Merci à lui.


11 commentaires:

OlivieR a dit…

super triste de la mort de Turner. une grande référence pour moi également.

Le hotliner a dit…

C'est vraiment très beau comme colorisation.
Ça donne vraiment du relief au dessin.
Le temps que ça doit prendre...

A'DN a dit…

mzgnifique colo Ro'

bull a dit…

cette colorisation est une merveille...

LaurentG a dit…

Magnifique boulot !
Attention de ne pas te bruler le bout des doigts, ce serait regrettable pour le petit monde de la BD ;o)
Amicalement. LaurentG

a.dan a dit…

Salut Môssieur! Je te refile ici par la même occase mes coordonnées! Chouet' trucs par ici!
Bien à toi kamarad' ;)

william a dit…

ah le truc de malade O_o c marrant, j'ai le comic box jste à côté de moi ^ ^
je crois qu'on s'est croisé dans quelques salons ( fabrègues et la fête à Bamboo ) ^ ^
tu fais du beau boulot

Tessa a dit…

Absolute Tuerie!

Piero a dit…

toujours aussi impressionant master jedi

Anonyme a dit…

Salut Romain.
Franchement c'est de la tuerie. Tu es un as du pinceau :)
A très vite sur Palavas
Béné & Cyril

Lobezno a dit…

Génial. Je ne savais pas que tu travaillais aussi pour des bijoux de chez Marvel !!