lundi 29 septembre 2008

[BD] Omnopolis 114

9 commentaires:

Le blog de Vinsymbol a dit…

je vais encore passer pour une groupie mais j'adore... prends moi en stage Romain!!!!
Bises

geo a dit…

Bonjour je trouve que tes dessins et tes planches sont d'une tels qualités . Tu les peints comment ? Photoshop , encre , etc ?

GeyseR a dit…

vins : tu n'y survivrais pas ;p

geo: je les dessine avec du crayon papier puis je numérise le tout et je fais mes couleurs sur photoshop.

Tessa a dit…

De la bien belle news amigo!! You rox!;)

OlivieR a dit…

vins voulait que tu le prennes en stage, moi je veux juste que tu m'adoptes... :)
superbe taf !

Piero a dit…

j'ai survécu!!! l'horreur absolue!
raaah tu m'épates mec!!

Sebastien Lamirand a dit…

yeah, de la belle couleur Môssieur

ozz a dit…

pppffffiiiooouuu!!!

t'es un crack boy!! ;)

que du plaisir!!

Fenrhyr a dit…

yey ! Ca roxxe grave ! Bravo Rom'!