mardi 28 octobre 2008

[omno] La fin d'une série !!!!

gaaaaah....

et voilà, je viens de terminer la derniere page de ma série ...
depuis 2004 je travail dessus. Quasi 5 ans pour faire 3 albums... 138 planches et 3 couvertures ... beaucoup trop long ... je dois avouer être bien essouflé un fois cette 1ere trilogie de finie ...

Pour la suite , je pense virer l'étape de l'encrage ... cela me permettra de gagner du temps ... et donc un peu d'argent ^^ héhé ...

Et me voilà donc partie pour une trilogie dans l'univers de Tessa , 42 Agents intergalactique !
Ca va être épique , tragique et bourrin ... Du bonheur en somme !!!

Quelques recherches pour vous donner envies ....

10 commentaires:

OlivieR a dit…

c'est vrai qu'elle donne envie...
pas trop triste de quitter Marie-Rose ?

GeyseR a dit…

non, une page se tourne et j'ai envie de dessiner d'autres persos , d'autres aventures .... je suis fier de ce que j'ai fait mais j'ai encore pleins d'autres histoires à raconter ^^

vers l'infinie et l'au-delààààààààààààààààààààà !!!!!

;]

ozz a dit…

bravo pour ton taff bonhomme.

ce qui me fait plaisir c'est qu'on ne t'a pas perdu... t'es sur tessa!!! je le sens bien ce changement, ça va être bien good tout ça. merci pour omno!! c'était bien bon! ;)

jean-marc a dit…

Et bien voila des légions pourpres qui font peur.... avec de gros gun de la mort qui tue :)

Superbe, pas comme d'hab, encore mieux que d'hab !

fenhyr a dit…

WOUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUU !

Bravo bonhomme ! Je suis pressé de voir tes nouveaux travaux !

Alexandre a dit…

Ben voila une (ou plutôt 138 pages) qui se tourne pour toi!
Merci pour cette belle aventure!
Et vivement janvier que l'on voit le final.

Voila on a plus qu'a se mettre au temps galactique.

Et sinon quand tu dis que tu ne fera plus l'encrage, c'est que tu vas le faire faire par un autre? que tu fera les couleurs en direct sur le crayonné?

nicothevenot a dit…

Alors on va se croiser à Angouleme, j'ai eu peur j'avais vu une annonce pour fevrier pour omno 3...
Vivant le denouement !!!
Et sus à la baston pour 42 AI, ah ah ah

geoffroy a dit…

C'est génial , du space opéra , j'ai hâte de voir ça .

HAMO a dit…

Salut L'ami :)

Bravo pour le taff abattu! :) Quel boulot, sans dec. Pas étonnant que ça aie "pris du temps"... Faut ce qu'il faut ;)

Au plaisir de te revoir!
Passe 2 secondes sur mon blog si tu veux :)

biz!

Tessa a dit…

Allez!!! Au boulot mon grand!!!;)