mercredi 19 novembre 2008

[42] Et au début, il y avait des amibes....

Et donc voilou, je commence la 1ère page de ma nouvelle trilogie dans la serie "tessa - 42 agents intergalactiques" de Mitric et Louis.
Mon histoire se situe au balbutiement du Pluriconsulat, l'organisation qui dirige l'Univers sous la bienveillance de l'Aveug'.
Il a fallu farfouiller dans les archives les plus poussiéreuses pour vous retrouver quelques clichés et autres dessins d'un autre âge.... Et ce n'est qu'un échantillon infime de tout ce qui a été retrouvé ... Je vous en montrerai d'autres mais plus tard .
j'ai bon espoir de pouvoir faire le tri et de m'en servir pour vous faire de jolies planches.

;]

8 commentaires:

Le blog de Vinsymbol a dit…

j'ai hâte de voir le résultat...

OlivieR a dit…

une trilogie ?!!! ben mon cochon ! l'ami Loulou t'a à la bonne !

Alexandre a dit…

ça promet du bon!

c'est donc repartie pour une trilogie! tu veux dire 3 one-shot pour 3 AI ou une histoire en trois albums d'un AI?

GeyseR a dit…

3 histoires pour 1 AI avec un fil conducteur pour lier l'ensemble .
Ce sera Jean-luc Cano mon scénariste. C'est un pote qui bosse dans le milieu du cinoche et de la télé.

Tessa a dit…

C'est top mon poulet!! J'ai hâte de voir les planches!;)

BCQ a dit…

C'est sur, moi aussi j'ai hâte de voir à quoi cela va ressembler ! Ou au moins avoir des nouvelles lorsqu'on se verra à angoulème ou bulle en Val pour une petite dédicace du 3ème tome omno! Histoire de clore une histoire et en commencer une autre! bon courage à toi!

Jim Lainé a dit…

Bon, c'est tout petit et bordélique, mais ça donne vraiment envie, c'est cool…

Vivement qu'on en voie plus !

Et bien vu, le coup de mettre le nombre de pages faites. Comme ça, si ça traîne, je pourrais me moquer de toi en te montrant du doigt cruellement !



;)



La bise


Jim

disa a dit…

月見草油,中油,汽油,油壓,苦茶油,機器,蔥油餅,加油站,油價,中油,油價查詢,升降機,指甲油,油漆,拖板車,油壓,汽油,加油站,加油,橄欖油,三酸甘油脂,加油站,椰子油,指油壓,加油站,原油價格,海豹油,油桐花坊,吸油機,加油站,雲南婆婆,姑婆芋,大老婆,老婆,老婆,青蛙,歌詞,婆羅花,論壇,坐月子,阿龐,老婆大人,月子餐,老大,孕婦,老婆,渡假屋,趙樹海,大嬸婆,汽機車,冠佑,老婆餅,鶯歌,阿婆,吉祥話,阿婆冰,屈中恆,婆婆,虎姑婆,影片,花蓮民宿,花旗銀行,流星花園,流星,桃花運,花蓮旅遊,花蓮,花旗,流星花園,海洋公園