mercredi 19 novembre 2008

[Colo] Colo pour Marvel

Et pendant que j'y suis je vous mets aussi les quelques colo que j'ai fait sur la line de Yannick Paquette et l'encrage de Serge Lapointe.
Enjoy, c'est des tueurs !

5 commentaires:

Fenrhyr a dit…

Ya pas que Yannick Paquette et Serge Lapointe qui soient des tueurs mon grand ! Excellent taf !

(Pendant que j'y pense : les derniers UNA rencontrés ce week-end se sont pris l'humiliation de leur vie)

GeyseR a dit…

raaaahhh tu me le payeras Fen' !!! Les UNA sont les best of the world !! tu as forcément triché , saloperie de Thérian !!!
ahahahah !! ;]

merci pour le compliment sinon ;p

Olivier Peru a dit…

t'es juste trop fort !

Tessa a dit…

Que de la tuerie qui déchire!;)

Jim Lainé a dit…

Il déchire, Yanick.

En noir et blanc, ça devait tuer.
Avant…











Nahhhhh, j'déconne, rhôôôô !!!



;)



Jim