vendredi 12 décembre 2008

[42] acte1 planches NB




17 commentaires:

geoffroy a dit…

sincèrement , je trouve cela très beau , en particulier les deux vaisseaux du dessous .

Tian a dit…

Ca promet tout ça ! Très belles planches et les recherches du post précédent sont O.o !
Faudra que je me proccure les Omno un de ces 4...
Bravo et bonne continuation...

Alexandre a dit…

Le bébé au milieu des débris et de gros balaises, qui grandi et devient un AI...?
Ça y est, on est dedans...

J'adore la tête du bébé, qui fait un sourire aux gros, qui ont l'air très souriants eux!
Il est pas farouche ce bébé la au moins!

ozz a dit…

aaaaaaahhh!! je sens que tu es entrain de nous cuisiner quelques choses de monumental!!

Ben BASSO a dit…

Waw. Magnifique.
Pas d'encrage, cette fois ?

OlivieR a dit…

il est devenu fainéant après 3 albums... mais beau travail tout de même ! :)

Fenrhyr a dit…

wow... C'est du tres bon taf de démonteur de pneu toussa mon ptit Rom' !

Tessa a dit…

Go go go!!! Ca poutre mon biquet!!!;)
Welcome dans l'univers de Tessa-42;)

Jim Lainé a dit…

Ouais, belles pages
bien curieux de savoir tout ce que ces gens-là vont se dire (d'ailleurs, tu changes ta technique de lettrage, non ?)


Tian, oui oui, profite de la sortie du troisième OMNO pour te faire la trilogie !
;)




Jim

GeyseR a dit…

merci pour les encouragements, ça fait grave plaize ^^

et oui , plus d'encrage mais du clean plus ou moins propre. le résultat final risque d'être bcp moins propre qu'omno ... dû à ce que je vais devoir dessiner mais aussi par le traitement.

et oui jim, plus de bulles intégrées directement sur les planches . J'aurais une vrai étape lettrage à la fin des albums. ^^ et c'est aussi dû au fait que JL voulais pouvoir modifier les dialogues au dernier moment si besoin est. Donc je lui offre cette souplesse... ^^ toi tu le méritais pas ! ahahahahah !!!

;]

The Big Sheily a dit…

Yyyeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhh!
A mettre dans les annales!;)

Jim Lainé a dit…

Avec moi, y avait pas besoin de modifier les dialogues : ils étaient déjà excellents dans le script.
JL, lui, il parle déjà pas très bien la langue, alors…
;)
Et tu vas lettrer sur Photoshop ?


Jim

serialcolor a dit…

'Tain la vache ton style s'est vachement épuré je trouve ça magnifique.

Jim Lainé a dit…

Dix planches, que je vois sur ton décompte ? Ah classe, ça avance bien, bravo !!!



Jim

disa a dit…

好神拖,料理,幸福,好色,頂好,好事多,好玩遊戲,史萊姆,線上遊戲,A片下載,影城,愛情公寓,貼圖,情色,網站,遊戲,小說,文學,色情,交友,影片,臺灣,小遊戲,論壇,嘟嘟,視訊,小說,言情小說,貼圖,用品,情趣,漫畫,情色網,情色,遊戲,85cc,嘟嘟,網站,18成人,影片,交友,貼圖,圖片,圖片,文章,小說,光碟,微風,影片,漫畫,文學,遊戲,電影,論壇,成人,做愛,aio,小說,聊天室,聊天室,聊天室,尋夢園聊天室,視訊,聊天,聊天室,聊天室,聊天室,聊天室,免費視訊,交友

Anonyme a dit…

drought substandard uneconomic gandhiit fund propertya sectortarget carminati renal contentby reservoirs
masimundus semikonecolori

Manu Mane a dit…

Bonsoir Geyser :)

Je suis tombé sur votre blog il y a quelques semaines tout à fait par hasard. En recherchant de la doc sur la perspective ^^

Justement, je voulais vous dire que j'adorais vos perspectives et vos décors délirants, tous plus magnifiques les uns que les autres !

Je suis particulièrement heureux de pouvoir féliciter et remercier l'un des collaborateurs des Manuels de la BD - dans lesquels je devrais me plonger plus souvent d'ailleurs lol - que j'ai eu la chance de me voir offrir, et que j'ai trouvé fantastiques tant en terme de contenu que de plaisir à lire !

Voilà, au plaisir de lire vos prochains billets :)