jeudi 4 décembre 2008

[colo] Marvel - Lockjaw

line : Karl Kersch ( un putain de tueur !!!)
colo : c'est bibi ( un putain de connard ^^)

6 commentaires:

ozz a dit…

arrêtes de dire du mal de toi...

t'es un balèze, t'es un balèze?!
il faut que tu l'accèpte. je sais c'est un peu difficile mais bon tu verras on s'y fait bien.

bon! hors mi ça top ta colo. j'ime beaucoup. ;)

Sebastien Lamirand a dit…

la grande classe

Jim Lainé a dit…

Oh pute borgne !

Magnifique !

Et en plus, ça me fait bien marrer, tous ces animaux.

Tu connais la référence du comics ? Que je le prenne quand il sort.

La bise



Jim

Alexandre a dit…

Encore une colo qui déchire!

Bon alors tu fais exprès de te faire passer pour un mauvais pour qu'on te dise le contraire!
Et comment faire autrement, t'assures!
J'aurais bien voulu ne pas rentré dans le jeu mais j'arrive pas!

Jim Lainé a dit…

Bon, j'ai farfouiné un peu sur le net pour voir si y avait des pistes sur cet énigmatique comics coverisé par Karl, mais rien trouvé.
Et tu me dis qu'il y en aurait plusieurs ?
C'est peut-être un truc dans le collection "Adventures", plutôt orienté kids, alors. Un truc à sortir, pas encore annoncé officiellement.
Si y en a plusieurs, ça peut devenir un régal à répétition, et ça, c'est cool !


la bise, mec



Jim

Jim Lainé a dit…

Ça y est, Marvel commence à parler de la série. Cool de te voir attaché à ce genre de trucs !!!



Jim