mercredi 21 janvier 2009

[dédi] 1eres dédicaces sur le tome03

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh! chouettes dédicaces!
j'espère en avoir une comme ca moi aussi ( super fendue la robe : j'achète !!!)
dis tu seras à angoulème ou bien à bulle en val pour te voir en dédicace?
Didier

GeyseR a dit…

En faite suite à des changements dans ma vie perso, je ne ferrai que palavas pour les dédicaces cette année . Je n'ai clairement plus le temps pour les dédicaces .
Quand 42 , sortira , j'espere pouvoir reprendre un peu.
il faudra attendre , désolé.

BCQ a dit…

Oh dur,enfin ce n'est que parti remise, juste déçu de ne pouvoir profiter de ton "enthousiasme" en dédicace ainsi que de tes projets futur. Sinon, je me doute que tu vas être "débordé" les mois à venir, alors je te souhaite bon courage et j'ai hâte d'en voir le résultat (comme tous tes fans quoi!!)

Fenrhyr a dit…

Dis donc, c'est moi ou t'as que des vilains monsieur qui te demandent plein de nanas ^_^

Sinon, bon courage pour la vie perso ;)

Ood SERRIERE a dit…

ohlala, mais moi aussi je veux une dédicace !!!
Elles sont superbes!

Jim Lainé a dit…

Ah superbe ! De bien belles lumières, surtout sur la quatrième !
Bravo !



Jim

Tessa a dit…

non mais comment veux-tu qu'on passe pas pour des guignols après nous ???

GeyseR a dit…

bah vous êtes des guignols... je dis pas le contraire ^^

mwuhahahaha !!!

;p

Jull a dit…

WWWOOOO, a mon tour de découvrir ton taf ! belle claque ! J'adore les recherches pour 42. Je reste branché ;)

MITRIC Nicolas a dit…

tu les gâtes trop !!!

Jim Lainé a dit…

Il y a encore des gens qui DÉCOUVRENT ton travail ?
Comment ? L'humanité entière ne connaît pas encore ton travail ?
Comment peut-on survivre dans un tel état d'ignorance ? Comment peut-on passer à côté de Geyser et pouvoir encore respirer ?
Incroyable !

À cela, un seul remède : acheter la trilogie OMNOPOLIS, en vente dans toutes les librairies (et même dans quelques mauvaises…)







Hein ?
Ça s'est vu que je faisais de la pub ?
Ah bon ?


;)



Jim