dimanche 11 janvier 2009

[illus crobard] JDR Grandeur Nature "Pirate"

Des amis organisent un GN sur le thème des Pirates et ils avaient besoin d'une dizaine de portraits pour illustrer le manuscrit à donner aux joueurs.
Je ne m'étais jamais confronté au monde des Pirates... c'est rigolo ^^
J'ai utilisé les pontifes du genre , à vous de les retrouver^^

Le site de l'association qui organise ce Grandeur Nature.

6 commentaires:

Jim Lainé a dit…

"Poncifs", mec, pas "pontifes".

Mais classe, en tout cas, les illus.
Bravo.



Jim

GeyseR a dit…

ah oué ...

bah je vais laisser , ça montrera ce que ça donne un mec qui essaye d'utiliser des mots hors de sa portée intellectuelle ^^

J'y peux rien,je suis meilleur avec des images... au moins y a pas de fautes d'orthographes...

dis, tu serais pas scénariste toi ?

:]

Tessa a dit…

magnifique boy!!!;) You rulz!!!

GeyseR a dit…

la coquille ou les dessins ?

:]

Ood SERRIERE a dit…

ils sont superbes tes pirates, belles aquarelles ^^

Jim Lainé a dit…

Scénariste ?
Moi ?




parle pas de malheur !!!



Jim