jeudi 8 janvier 2009

[Omno] Sortie du tome 3 le 14 janvier 2009 !!!

Tout est dans le titre... je viens de recevoir aujourd'hui mes exemplaires auteurs et je suis plutôt content du résultat même si les noirs sont un peu cramés.

le 14 janvier , la boucle est bouclé ^^

vers l'infini et l'au-delààààà !!!!!
:]


le tome3 sur le site de Bamboo
et pour lire les 1eres pages cliquez sur "extrait".

11 commentaires:

ozz a dit…

super!! bon ben t'en a vendu un déjà!

jéjé a dit…

et de trois!...génial! on t'attend a Valenciennes pour les dédicacer!:) a bientôt

hybrid a dit…

Coooool! Bon ben vivement que je l'ai entre les mains! Une visite sur Toulouse serra elle programmée un jour?:)Félicitation et à bientôt!

Fenrhyr a dit…

Et encore un de vendu aussi !

Pour la dédicace, je vois avec Nico, c'est ça ^^ ?

HAMO a dit…

Yeah! :D Bravo! Vivement que j'aille chercher ça ;)

Jim Lainé a dit…

Ouais, ça fait tout drôle, de voir ce petit dernier dans le colis.
C'est trois albums, mais c'est environ quatre ans et demi ou cinq ans de travail en équipe.
Et pour moi, c'est une histoire qui a dix quinze ans de vie dans mon cerveau torturé.
Et voilà, c'est fini. Le petit prend son envol dans les librairies. C'est étonnant, comme sensation…



Jim

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux le mien. Quand même quand on a reçu le prix du festival de Lievin, on est attendu!!!
Bon courage pour la suite et le kookabura!!!!
Fabien

Diraen a dit…

Bonne Année, sale gros con !
Qu'elle soit pleine de bonnes choses et d'épanouissements personnels et professionnels.

Et félicitation au binôme pour la sortie du 3e petit dernier.

Tessa a dit…

j'y vais de ce pas demain!;)

BCQ a dit…

+ 1 de vendu !! et avec un peu de chance une belle dédi à Angoulème!!Merci à vous deux pour ces jolis moments passés en votre compagnie! Et merci à loulou de m'avoir fait connaître ce charmant monsieur que tu es !(enfin depuis que tu as une coupe de cheveux digne de ce nom lol)

Jim Lainé a dit…

Merci pour les mercis et les petits mots.
Hésitez pas à donner votre opinion et vos réactions, c'est pas parce qu'OMNOPOLIS est fini que ça désintéresse, bien au contraire : maintenant que tout est écrit et dessiné, on est vraiment curieux de savoir comment vous aimez tout ça !!!



Jim