jeudi 12 février 2009

[Illus] Siu Lin des Red Hod Ladies

Sur une line de Louis , une petite colo à ne pas mettre entre toutes les mains...


Et pour voir la belle en grand et sans retenue, titille la ici avec ton gros curseur.

5 commentaires:

MITRIC Nicolas a dit…

miam-miam, je mangerai bien asiatique moi ;))

éfix le gaulois a dit…

Yes, you can, ibal !
gaffe quand même à tes dents, la poulette doit être moins tendre qu'il n'y parait

ozz a dit…

SSSSSSIIIUUUUU liiiinnnn...

même son nom sonne sexy.

OlivieR a dit…

j'ai eu le droit de la croquer, et je peux vous dire que ... miam !

bon taff Romain, comme d'hab.

Tessa a dit…

Ben bravo! Je vois qu'on ne s'embête pas ici!!!;)

Superbe colo Ro! Siu Lin en a encore les joues roses;)

T'as tout mis bien ou il faut;)

(j'ai bon là, j'suis dans le ton de la discussion)???

Ralala ce jeune chine fougeux plein de sève;)

Le coup du gros curseur m'a bien fait rire andouille;)