jeudi 23 avril 2009

[42] Page 02

12 commentaires:

ozz a dit…

salut mec!!! tu nous as manqué!! ;)

avec la couleur ça arrache grave!!

OlivieR a dit…

du sang et des tripes, tout en finesse !
bon taf et bon retour sur la toile.

Le blog de Vinsymbol a dit…

bon retour parmi nous Rom'. Ça a l'air vraiment top niveau couleur. Pour le trait je te fais confiance ;) mais tu sais... on voit pas trop bien les détails... enfin tu vois quoi (vieille ruse de cheyenne pour avoir la page en grand ;) )

Diraen a dit…

Ouach ! L'air de la campagne fais des merveilles dis donc ! Du coup, je vais peut-être redescendre plus tôt que prévu, juste pour venir voir ça de près !

Jull a dit…

Enorme ! sympa ce parti prit sur la coul. Bon courage pour la suite.

PAF a dit…

Wouha comment ça déchire :)

Alexandre a dit…

Comme dab du lourd, du dessin, des superbes couleurs et des boyaux!
Enorme!

Sebastien Lamirand a dit…

wow wow wow

geoffroy a dit…

yes enfin et en plus en couleur

GeyseR a dit…

merci tout le monde pour vos comments qui font bien plaisir. je m'eclate vraiment comme un fou sur 42 et j'espère bien que le résultat sera à la hauteur de vos attentes. je reposterai bientôt d'autre pages couleurs ^^.
merci encore !!!
:]

Dobbs a dit…

Gros torchage des yeux, ça fait du bien de te revoir crevure stellaire !

La SF remplace la Fantasy dans ton coeur de Demi-troll et ça le fait !

Tessa a dit…

bataaaaaard je l'ai même pas vu celle là moi!

enfin, je crois pas!

magnifique en tous cas!