mercredi 6 mai 2009

[expo ] Mai Voyons Cheree, allons aux furieux !

Pascal , le patron des furieux , LE bar Rock de Paris ( coucou à toi si tu lis ce post ;p), organise comme tout les mois , une expo dans son bar .
Il nous a demandé de revisiter la pin-up Cheree, mascotte des furieux, créée par le grand Jean-sébastien Rossbach ( JSR pour les intimes^^).
voici un "morceau" de mon illus réalisée à cette occasion . Pour les curieux parisien , si vous souhaitez voir la miss en entier, il va falloir vous bouger au bar!
Et le père Louis en a fait une qui déboite en NB ( ou que l'on a envie de déboiter^^).


Plus d'info à cette adresse :
http://www.lesfurieux.fr/

et le flyer.

4 commentaires:

OlivieR a dit…

Et pour les curieux non-parisien alors ?!!! on peut aller se brosser ?!!!
bon "morceau" de taf, comme d'hab. :)

GeyseR a dit…

bah , tu sais olivier, c'est plus pratique de te déplacer plutôt que de déplacer le bar ^^
et je ne mets qu'un morceau vu que le reste de la miss est totalement indécent ( j'adooooore^^)
et comme ma maman passe sur mon blog, je fais le pudique sur ce post ^^.
ahahaha!

Morgann a dit…

Aaaarf !
Je passes à Paris qu'à partir de Juin !
Dommage aussi qu'on voit pas le reste de la miss ! N'es pas honte ! Les mamans sont toujours fiere de se que font leurs enfants, voyons ! ^^

Jérôme a dit…

Salut Romain,
Ca y est, je sais ce que je vais te demander en dédicace sur le tome 3 d'Omnopolis ;)