jeudi 21 mai 2009

[illlus] Mes 1er pas avec le full digital






y a eut de la ref photo pour les visages du 1er et de la derniere.

20 commentaires:

Jérôme a dit…

On retrouve bien ta patte. Mais il manque un je ne sais quoi dans les visages... Je les trouve un peu impersonnel.

ozz a dit…

qu'est-ce que tu veux dire par "ref photo"? que tu as redessiner les visages, ou que tu les as scanner? bon c'est vrai qu'on vois une différence. masi question maitrise bah franchement il n'y a rien à redire.

GeyseR a dit…

avoir une ref photo les rend plus réaliste mais en même temps plus froid ... car faut coller au visage de la personne et ne pas s'en éloigner. On a moins de liberté dans le trait en fait. Enfin bon, c'était des essais comme cela hein ^^
et j'ai redessiné les visages, Ozz^^

Jull a dit…

Pas mal et bienvenue dans le dessin "moderne" :) Ya un temps pour prendre la main c cair mais ensuite ça glisse bien. Perso je ne sais pas si j'ai gagné du temps mais j'apprécie la méthode pour la souplesse d'exécution/modification/tests etc...

ozz a dit…

bah c'est super bon!!!

fenrhyr a dit…

La derniere, c'est megan fox, c'est ça ?

Moi, j'prefere tes aquarelles :p

Michellux a dit…

Bonjour

Je désirais te prévenir qu'une de tes dédicaces est présentée actuellement sur mon blog. Je t'invite à venir la (re) découvrir et à y laisser un petit commentaire ...

Cordialement,
 
Michel DIMMOCK

Informateur Opale BD pour la Belgique et le Luxembourg
Blog : http://belles-dedicaces.blogspot.com/

geoffroy a dit…

bonjour , je suis en général fan de ton univers et de tes persos mais là bof .
Je trouve que cela manque de vie mais ce n'est qu'un j

Le hotliner a dit…

La dernière c'est Tiphaine ^^

J'ai bon ? :D

GeyseR a dit…

merci pour vos comments à tous .
cela reste mes 1er essais et vu la planche que j'ai fini hier , on peut dire que j'ai reussi à récupérer mon style sur ce logiciel. ^^

le hotliner : t'es qui ? o__O'

Le hotliner a dit…

James.C. ;)

Jérôme. ;)

Le hotliner a dit…

PS : je ne suis pas le Jérôme d'en haut par contre.

Michellux a dit…

Merci d'être passé sur mon blog et merci pour le commentaire. Très sympa ! Au plaisir de te croiser à nouveau sur un festival ...

666 a dit…

Merci de ton passage dans ma modeste chaumière.
Ouah ! Ici ça déchire ...
Finalement, avant Charleville, je te croiserai à Palavas.
A bientôt et bonne continuation. Comme dit chez Michellux, ton trait est "mortel". J'adore.

GeyseR a dit…

Hotliner : ahah, oki je vois qui tu es jérome et on s'est deja vu au pjc . ;)

Michel et 666 : merci d'être passé et au plaisir de se voir sur une dédicace de nouveau ou pour la 1ere fois ;p

666 : charleville c'est pas encore sûr pour moi malheureusement. Mais pour Palavas , ça c'est sûr par contre et ça risque d'être énorme !!!
:]

Le hotliner a dit…

Oui on s'est vus là-bas ^^
Et j'ai reconnu TIF direct :D

Je viendrais espionner tes créas en avance à Angers :D

GeyseR a dit…

qunad tu veux mec, tu n'auras qu'a demander mes cooordonnées à la miss^^

Le hotliner a dit…

J'oserais trop pas XD

Je saurais même pas quoi dire et tout XD

Tessa a dit…

bôgoss va!;)

Ood SERRIERE a dit…

ah punaise, c'est tres chouette!!!