lundi 22 juin 2009

[tradi] Logan





Voici une commande que des amis m'ont demandé.
c'est le kiff de revenir aux pigments







13 commentaires:

Le hotliner a dit…

Woaw !

Eh bien ! Le traditionnel à encore de beaux jours devant lui. Y a pas à dire, ça impressionne !
Je préfère la tête que tu as faîte à Wolverine que celle qu'il a dans les comics ou Jackman.
Sous cadre accroché au mur, ça doit donner. :)

Haté a dit…

O___O
T'envoies le patée comme d'habitude! Le traitement des couleurs est magnifique!

OlivieR a dit…

super taf ! doivent être contents tes amis !

Jull a dit…

Respect pour cette technique que je ne maitrise pas :)

Bzn a dit…

Je confirme. Sous cadre, ca déchire. Merci mon Roro. Y en a un qui es trop content, et qui grace a toi, ne regrette pas de m'avoir demandé en mariage. MEEERRRCCCIIIIII !!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Je confirme moi aussi. Vous m'avez super gâté avec Béné. Le dessin trône (c'est le cas de le dire...) dans ma superbe galerie. Je prends des photos rapidement.
Merci encore.

Cyril

PS : reste au traditionnel !!!

ozz a dit…

très belle prestation!!!!

666 a dit…

C'est absolument ma-gni-fi-que.
Sacré cadeau.

J'espère que tu iras à Charleville car hélas, je n'ai pu venir à Palavas en fin de compte :(
J'espère que pour toi c'était un super festival.

GeyseR a dit…

Merci pour les compliments , c'est kioul !

Hotliner : oui le traditionnel est loin de disparaitre . Pour des occasions exceptionnelles ou des one shoot comme ça , j'adore mis remettre . Et même si le digital c'est énorme , le tradi a l'avantage d'avoir un objet fini a la fin ^^

Béné&Cyril : impatient que vous m'envoyez la photo de l'illus installée dans votre galerie "Spéciale" , je la mettrai sur le blog ^^

666: Palavas c'est de la tuerie , tu as des photos disponibles sur le blog de nicolas Mitric si tu le souhaites : http://mitric-nicolas.blogspot.com/

Olivier Peru a dit…

T'es trop fort mon poulet !

Tessa a dit…

Misère, ça tue! Mais quelle idée de faire des commandes malheureux! ca va pleuvoir après;)

sylvain a dit…

je serais trés heureux être un pot a toi ! c'est génial

Michellux a dit…

Superbe !
Bien content de t'avoir revu à Charleville ;)