vendredi 30 octobre 2009

[42] quelques "gueules" pour ce tome 4 de 42

13 commentaires:

Le blog de Vinsymbol a dit…

Tu m'as manqué Romain!!! enfin des news et de bonnes et belles news ENCORE!!!

666 a dit…

Enfin de retour ...
Et on en prend plein les yeux.
Merci ...

Haté a dit…

Geyser le retour !
La vengeance de Geyser !
Geyser et les minimoys !
Super news, j'en veux encore beaucoup plus et même d'avantage! Un bel album en perspective!!!

Tessa a dit…

Wonderfull!

Alexandre a dit…

Beau retour.
Et quels gueules!..
Ça fait plaisir, merci!

GeyseR a dit…

hihihi ! et bien , on voit ceux qui ne décrochent pas .
vins: tu m'as manqué aussi ^^ héhé
666: bah de rien ^^ je prépare d'autres truks pour le mois prochain si tout se passe bien et j'espère que tu auras préparée des lunettes de soleil miss, tu en auras besoin ^^sans me vanter bien sûr ... c'est pas mon style :p
haté:merci ^^ et prépare toi à Geyser II le retour ...
Tessa: ;]
alexandre : en voyant ton avatar , je me dis que tu en ferrais un bon de perso à gueule !
merci ^^

éfix le gaulois a dit…

HAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
mais non, il n'est pas mort, son blog bouge encore !
quand on voit la qualité du dessin, y a vraiment à regretter la rareté des news

serialcolor a dit…

Le dernier on dirait un avatar d'Avataaaar :D Bon allez plus vite plus vite on est tous à cran là pour la sortie de l'album !!

Sinon j'ai vu par là-dessous que t'avais croqué un beau blond que je vais aller voir d'un peu plus près :)

geoffroy a dit…

yes enfin des news .J'ai une énorme préférence pour le dernier .

Sebastien Lamirand a dit…

CLASSE !!!

Jull a dit…

Aaaahhhh on y croyait plus! cool preview merci et poste plus souvent plizzz ;)

Anonyme a dit…

Des nouvelles en images, ca c'est cool !!
Je savais qu'il reviendrait, j'ai bien fait de le titiller sur le site à nico, enfin je dis ca je dis rien !!! ;)
En tout cas,ca fait grave plaisir de voir que l'album avance bien et ca nous rends encore plus impatient de voir le résultat : enfin voilà sans te mettre la pression, hein ! ;)
Didier

Le hotliner a dit…

Enfin des nouvelles choses :D

Ah ça fait plaisir :D