vendredi 27 novembre 2009

[illus] Red Hot Ladies

Je ne pense rien vous apprendre en vous disant que Louis prépare un bouquin de Pin ups plus sulfureuses les une que les autres .
Il m'a demandé de lui faire une petite guest pour ce bouquin et c'est donc avec plaisir que j'ai repris à ma sauce ( rien de sexouel la dedans ^^) sa petite Tora Bora ^^.
Plus d'info, toujours le blog de louis !

3 commentaires:

Tian a dit…

hmmm, ça sent bon la tiaré :) (ouf, pas de faute de frappe)
Bon, je me suis fait un petit plaisir avant noël, me suis acheté les trois tomes d'Omnopolis : vraiment excellent, surtout le dessin - l'histoire n'est pas en reste, mais il y a quelques passages super bavards...
Quoiqu'il en soit, bravo et merci pour ce bon moment Bédéesque. (Bédéien est aussi accepté par l'académie française.)
Bonne continuation pour la trilogie 42 !
@+

ozz a dit…

aaahhh qu'est-ce que tu veux hein?

t'es un bon, t'es un bbon et puis c'est tout?! what else? ;)

666 a dit…

Bel hommage, belle réussite ...
Elle est très jolie, toute en douceur et en sensualité.