mardi 5 janvier 2010

[42]couverture finale tome 4

12 commentaires:

666 a dit…

J'aimais déjà la version N&B, l'intensité qui s'en dégageait.
Là, c'est une nouvelle dimension encore. Comme si ce gosse nous envoutait de ses grands yeux tristes pour mieux nous happer et nous entraîner dans son monde explosif, lumineux, rouge, sanglant ...
En fait, on a envie de savoir si cet enfant est bourreau ou victime.
Très chouette boulot, y a pas à dire.

Alexandre a dit…

vraiment terrible!

moorbrid a dit…

C'est quand même super "hard" comme couve ! Vous n'avez pas peur de faire fuir le lecteur ?

éfix le gaulois a dit…

Très violent, c'est certain, mais si ce n'est pas gratuit, ça ne me dérange pas spécialement. J'attendrai le lire l'histoire pour en juger, mais comme c'est le tome 4 et que le 2 n'est pas encore en vente, quand est ce que sa sortie est prévue exactement ?

ozz a dit…

t'es un chef!!! elle est superbe ta couv. et pour les âmes un peu sensible : il suffit d'aller voir dans n'importe quel magasin de type fnac ou virgin ou autres distributeurs pour s'appercevoir que la couv en question reste complètement "soft"... j'ai pu voir dernièrement, des couvs de revue cino bien plus "explicites"... alors sincèrement... il faut vraiment relativiser. elle percute cette couv. elle donne envie d'aller voir ce qu'il y a derrière. moi j'adore.

Le hotliner a dit…

Comme d'hab, j'admire.

Yen a qui ont vraiment du talent, et toi dis donc, on dirait bien que tu en as. :)

Beaucoup en plus.

OlivieR a dit…

Bravo. Que dire de plus, tous les superlatifs, mégalatifs, gigalatifs et laxatifs ont déjà été utilisés à ton égard... ;)

GeyseR a dit…

merci pour l'enthousiasme qui se dégage de vos commentaires . Il est vrai que cette couverture reste un couv' très violente autant explicitement qu'implicitement . Mais ce n'est pas de la violence gratuite . Comme l'a si bien évoqué 666, l'idée principale est l'ambiguité qui s'en dégage : Cal'HAn a t'il tué tous ses camarades ou bien est-il le seul survivant... la tristesse de son regard est-elle du à la mort de ses camarades ou au fait qu'il en a réchappé ? ou regarde t'il le bourreau dans les yeux sachant que c'est son tour ?

Peu importe la réponse tant que les questions sont là .

Mais en tout cas , tout dans la vie du héros se rapporte à la violence , la guerre, les vies qui disparaissent en un clin d'oeil pour des raisons qui lui échappent complètement .

Ce tome , vous ferra découvrir sa vie de sa naissance à son ascension en tant qu'AI ... et tout ce que je peux vous dire c'est que la moindre évolution dans sa vie se ferra avec violence et le forcera à développer sa carapace ou pas .

J'espère que cette couv' vous en convaincra.

;]

Diraen a dit…

Punaise, Comme d'hab ta colo est magnifique.
Un jour je te kidnapperai et, enfermé dans une cave avec les deux genoux pétés, tu n'auras d'autre choix que de dessiner pour moi toute la journée... \o/
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ça en rayon ! (et dans mes toilettes aussi !)

Menvaran a dit…

Pour citer Kikito : Enculé Monseigneur

geoffroy a dit…

Fantastique , il y aune telle ambiance qui se dégage de cette image
chapeau bas

Le blog de Vinsymbol a dit…

cool comme d'hab!!!
Bonne année Romain !!! Bizouille