lundi 8 février 2010

[42] ça avance !


Une petite case juste pour le plaisir et pour dire que j'approche doucement de la fin . Je viens de finir une séquence vraiment difficile niveau couleurs ( elle l'était pas moins au dessin) et vraiment intense . Je me suis éclaté à la faire et même si elle m'a pris beaucoup de temps j'espère que le résultat en vaudra la chandelle à vos yeux et qu' elle vous prendra aux tripes !!!
;@

7 commentaires:

OlivieR a dit…

mmm... tu nous mets les tripes à la bouche là ! ;)

666 a dit…

Oui, t'es vraiment trop doué pour nous tenir en haleine :) Nous montrer juste ce qu'il faut pour qu'on ne tienne plus en place et qu'on ait hâte - comme toi je suppose - de voir et de tenir le résultat entre nos mains :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
MITRIC Nicolas a dit…

Tu ne leur dis pas que cette illu court sur une quadruple page en fait ;))

Arnaud Boudoiron a dit…

va vraiment êt'super c'talbum! ^^

GeyseR a dit…

Nico : bah non, je leur dis pas , c'est surprise ^^
Arno : yeah tank you my friand.^^

GeyseR a dit…

Olivier: oui ,je suis un vrai boucher de la bd ^^
666 : c'est clair que je serais ultra content d'avoir le résultat dans les mains ^^