dimanche 28 février 2010

[illus] Jeux de cartes : GOSU



Je bosse pour un futur jeux de carte avec mon pote Bertrand Benoit ( illustrateur, designer figurines sur Helldorado, Yliad games , asmodée) qui a pour thèmes 5 clans de gobelins^^

Vous pourrez suivre les illustrations faites pour l'occasion et avoir des infos sur le jeux ici.

6 commentaires:

OlivieR a dit…

tu fais bien de préciser que c'est pour un jeu de carte, j'ai d'abord cru à un auto-portrait... ;)

666 a dit…

Ouah ! Il a de la gueule ton gobelin. Je n'aimerais pas avoir à me frotter à lui, à ses marteaux :)
J'aime le mouvement, la hargne que tu lui as insufflé. Le trait.

666 a dit…

Et alors celui en couleurs et à ... se taper le cul par terre.
Superbe boulot.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Zalex a dit…

Quand je vois le personnage du haut je ne peux m'empêcher de penser à toi ! du pur Geyser !
j'ADORE !!

Olivier Peru a dit…

La classe ! Et c'est vrai que celui du haut te ressemble...