mercredi 9 juin 2010

[42] 42 Final !

je suis sur les ultimes corrections de lettrage de l'album . Sortie prévue en septembre !




:]

8 commentaires:

Zalex a dit…

Vivement sa sortie, ça promet !!

OlivieR a dit…

je sens qu'il va y avoir une pénurie de rouge dans les imprimeries...

PowerMugen a dit…

OMG ! c'est quoi ce calque verrouillé ...

Moi qui pensait découvrir des techniques photoshop en ouvrant l'image en grand T__T !!

Bravo pour tout ce taff j'ai hate de le lire.

GeyseR a dit…

oui, moi aussi je suis impatient d'avoir la bête entre les mains ^^
de mes 4 albums au compteur , je pense que c'est le plus abouti.

et désolé PowerMugen mais pas trop le temps de faire un tuto sur le lettrage ^^
thanks all !

;]

666 a dit…

Vivement septembre - mm si les vacances seront alors finies - rien que pour avoir le plaisir de le découvrir ... enfin.

Le hotliner a dit…

Je suis vraiment constamment soufflé par ton trait et ta colo.

Un grand bravo (encore !) !

Louis a dit…

T'es le meilleur! ca va être le plus bel album de toute la série! bravo boy!;)

Arnaud a dit…

Ca va déchirer!!