mercredi 9 juin 2010

[GOSU] les sombres gobelins !





GOSU est un jeu de carte qui va sortir vers la fin aout / début septembre ( en même temps que ma bd 42 en fait ^^).




Édité chez Moonstergames , un petit éditeur bien cool ^^ et qui a su faire un bon petit buzz sur son jeu avant même qu'il sorte , GOSU met les joueurs dans la peau d'un chef de guerre Gob, qui devra construire son armée en posant des cartes et en essayant de pourrir le jeu des autres par la même occasion, à la fin de chaque manche , on fait la baston et on compte les points ( plus d'info sur le site de Moonstergames concernant les règles).





Je me suis occupé d'illustrer la moitié des cartes du jeu , l'autre moitié était effectué par mon pote Bertrand Benoit, un tueur de chez tueur , qui a beaucoup sévis dans le milieu de la figurine et du jeu (il bosse actuellement pour ubisoft).



Dans ce post, je vais vous mettre le clan entier des sombres gobelins, suivront le clan des gobs du feu et la moitié du clan des meka gobelins !









Enjoy !

;]

8 commentaires:

Zalex a dit…

Ce jeu va déchirer !! T'as un talent fou !!

Le blog de Vinsymbol a dit…

Les post de Romain sont rares mais de qualité!!! que dis-je ils sont MEGA-BONS. Super cartes en tout cas du beau et du bon faudrait juste que ce soit plus souvent ;)

OlivieR a dit…

ils me font bien marrer ces gobelins ! bon taf !

PowerMugen a dit…

Gooooob' ^^
mouarf des tueries toutes ces cartes avec Bertrand Benoit !

GeyseR a dit…

merci bcp pour vos commentaires , c'est sympa ^^et content que cela vous plaise !
oui Vins', c'est pas souvent mais la vrai vie toussa toussa, tu comprends ... héhé
;]

666 a dit…

Ouah ! Ça déchire ...
Tu nous en avais montré qq exemples en crayonnés. Encrés, mis en couleurs, c'est juste une tuerie.

Louis a dit…

Magnifique!!!!;)

BCQ a dit…

C'est vrai que tu te fais rare sur le net et en dédicace, mais si c'est pour avoir un album de feu tu es tout pardonné !
Bon taf : j'ai hâte de voir ca !
Didier